Journal de bord du voyage : Radio Moscou – 4e jour

Anthony devant l’Electric Ladyland de Bristol

Nous avons quitté Bristol un peu plus tard que prévu, et après un arrêt rapide à Electric Ladyland, nous avons mis le cap sur le pays de Black Sabbath – Birmingham. Après avoir passé quelques heures à écouter les meilleurs rois de l’obscurité de Birmingham dans le van, nous nous sommes rendus au Castle & Falcon, qui, jusqu’à très récemment, accueillait principalement des groupes de musique irlandaise.

Les groupes de soutien pour la soirée étaient les groupes locaux Luna & The Moonhounds et You Dirty Blue, et je vais être honnête avec vous – j’ai raté la plupart de leurs deux sets pour la seule raison que nous avions une télévision qui pouvait lire des vidéos Youtube dans les coulisses, et j’ai choisi de passer ce temps à l’horizontale sur le canapé en demandant des vidéos live de Grand Funk Railroad – que Paul refusait de lire car il était déjà plongé dans un vieux Captain Beyond jusqu’aux genoux. C’est juste.

Depuis Stoke-On-Trent, Jamie et Jamie du groupe Psyence ont fait un voyage d’une heure en voiture pour assister au concert, laissant un Jamie s’adonner à l’alcool pendant que l’autre le regardait sobrement faire. Lorsque Radio Moscow a commencé à jouer, j’ai eu le plaisir d’observer leurs réactions à leur toute première expérience de Radio Moscow, et il y avait de la joie et de l’excitation dans leurs yeux ;

“Radio Moscou. Sans conteste le meilleur concert auquel j’ai jamais assisté. L’homme est comme Hendrix réincarné !”
Jamie Bellingham, bassiste de Psyence.

Photo par JT Rhoades

À la fin de la nuit, nous avons emballé nos affaires et nous nous sommes dirigés vers l’hôtel chic où nous devions séjourner, pour découvrir qu’il y avait eu une confusion et qu’il n’y avait plus de chambres. Mais ce n’était pas grave, qui veut un lit douillet à 1 heure du matin quand on peut être bloqué sous la pluie ? Nous sommes retournés au Castle & Falcon où ils nous ont accueillis à bras ouverts et nous ont installés dans les coulisses confortables en réapprovisionnant le réfrigérateur que nous avions vidé pour acheter de la bière, s’assurant ainsi que nous resterions hydratés toute la nuit. À ce moment-là, nous étions tous assez défoncés, et Netflix semblait être une bonne idée. J’ai ressorti mon sac de couchage vert aux couleurs vives pour regarder Ozark, et il m’a fallu un quart d’heure pour m’écrouler, brûler et m’endormir sur le sol.