You've added an item to the cart! ×

Un ampli acoustique pour chaque occasion

POUR L’INTERPRÈTE ACOUSTIQUE

Avec plus de 50 ans d’expérience dans le domaine de la qualité et du son des guitares, le Crush Acoustic 30 est l’entrée d’Orangedans le monde de l’amplification acoustique. A l’aise dans toutes les situations, ce combo acoustique léger, portable et alimenté par batterie perpétue la tradition Orange d’un design simple et polyvalent.

Avec un haut-parleur personnalisé, un caisson incliné et une puissance de 30 watts, le Crush Acoustic 30 est un compagnon idéal pour le busking, les concerts ou la pratique. Deux canaux, des effets intégrés et un filtre coupe-bande anti-larsen s’occupent de tous les détails, vous laissant libre de faire votre magie.

CANAL 1 – CANAL INSTRUMENT

Optimisé pour la guitare acoustique, ce canal dispose d’une entrée jack ¼” et d’un égaliseur actif à 3 bandes. Un commutateur Pad -10dB permet de garantir un signal propre avec des instruments à sortie plus élevée, tandis que le commutateur Colour ajoute un renforcement des aigus et un léger renforcement des médiums, idéal pour animer des micros ternes ou trouver votre place dans le mix.

CANAL 2 – CANAL MICRO

Avec une entrée combinée XLR/jack, ce canal peut être utilisé pour un deuxième signal de guitare ou comme entrée de microphone dédiée. Le commutateur Mic/Line permet de sélectionner les entrées XLR et jack et l’alimentation fantôme +48V vous permet d’utiliser vos microphones de studio préférés.

EFFETS GLOBAUX ET FILTRE COUPE-BANDE

Le processeur d’effets numériques intégré peut ajouter une gamme de sons de réverbération ou de chorus individuellement à chaque canal. Les commandes faciles à utiliser permettent d’obtenir une variété de tons en quelques secondes. Un contrôle global de l’encoche utilise un filtre à Q étroit pour sélectionner et supprimer avec précision les fréquences problématiques, éliminant ainsi toute rétroaction indésirable.

AMPLIFICATEUR DE PUISSANCE 30 WATTS, HAUT-PARLEUR VOIX DU MONDE

Le haut-parleur 8 pouces à large bande Voice of the World est conçu spécialement pour le Crush Acoustic 30. Associée à son amplificateur de puissance efficace de classe D délivrant 30 watts, la présence naturelle de cette enceinte sur mesure se fraiera un chemin dans n’importe quelle foule.

CONNECTEZ-VOUS

Une boucle FX tamponnée, une sortie ligne ¼” et une sortie XLR symétrique vous offrent toutes les connexions dont vous avez besoin, même pour les rigs compliqués. Une prise d’entrée auxiliaire de 3,5 mm peut être utilisée pour connecter un smartphone, une tablette ou un appareil audio similaire, ce qui vous permet de jouer avec des pistes d’accompagnement.

ALIMENTÉ PAR BATTERIE

Le Crush Acoustic 30 est l’ampli parfait pour une utilisation en déplacement. Le compartiment à piles peut accueillir 10 piles AA, ce qui vous donne 3 heures d’autonomie à plein volume, 5 heures à 50 % du volume et 8 heures à faible volume. Le Crush Acoustic 30 peut également être alimenté par l’adaptateur CC fourni, qui déconnecte les piles lorsqu’il est utilisé.

“Bruyant pour sa taille, transportable, avec des sonorités flatteuses et à un prix raisonnable, le Crush Acoustic 30 est une bonne option pour les artistes en déplacement”.

Lire l’article de la revue ici

“C’est un petit système de sonorisation intelligent avec des effets. Le son est concentré et, grâce à la conception ingénieuse de l’inclinaison arrière, il vous frappe vraiment.”

“En tant que première incursion dans les amplis acoustiques, c’est un succès ! Etant donné les précédents résultats d’Orange en matière d’équipement haut de gamme, je suis vraiment intéressé de voir où ils pourraient aller ensuite”.

examen des montres

Caractéristiques :Amplificateur pour guitare acoustique avec canaux guitare et micro, alimentation fantôme, boucle d’effets, effets numériques, entrée auxiliaire, sortie XLR et sortie ligne. Alimenté par un adaptateur DC ou des piles
Contrôles :Canal 1 : commutateur de pads, commutateur de couleurs, gain, aigus, médiums, basses.
Ch 2 : Interrupteur d’alimentation fantôme, interrupteur micro/ligne, gain, aigus, basses.
Maître : Fréquence d’encoche, Volume
Effets : Sélection d’effet, mélange, niveau
Conférencier :Haut-parleur personnalisé 8″ à large bande Voice of the World
Puissance de sortie :30 Watts RMS
Dimensions sans boîte (H x L x P) :28cm x 32cm x 23cm (11″ x 12.75″ x 9″)
Poids non emballé :6,12kg (13,5lbs)

An acoustic amp for every occasion

FOR THE ACOUSTIC PERFORMER

With over 50 years of experience in great guitar tone and quality, the Crush Acoustic 30 is Orange’s entry into the world of acoustic amplification. At ease in any situation, this lightweight, portable, battery powered acoustic combo continues the Orange tradition of simple but versatile design.

With a custom speaker, angled cabinet and 30 Watts of power, the Crush Acoustic 30 is a great companion for busking, gigs or practice. Two channels, built-in effects and a feedback-busting notch filter take care of all the details, leaving you free to work your magic.

CHANNEL 1 – INSTRUMENT CHANNEL

Optimised for acoustic guitar, this channel features a ¼” jack input and a 3-band active EQ. A -10dB Pad switch helps guarantee a clean signal with higher output instruments while the Colour switch adds a treble boost and slight mid scoop, great for livening up dull pickups or finding your place in the mix.

CHANNEL 2 – MIC CHANNEL

With an XLR/jack combi input, this channel can be used for a second guitar signal or as a dedicated microphone input. The Mic/Line switch selects between XLR and jack inputs and +48V Phantom Power lets you use your favourite studio microphones.

GLOBAL EFFECTS AND NOTCH FILTER

The on-board digital effects processor can add a range of Reverb or Chorus sounds individually to each channel. Easy to use controls dial in a variety of tones in seconds. A global notch control uses a narrow-Q filter to precisely select and remove problem frequencies, eliminating unwanted feedback.

30 WATT POWER AMP, VOICE OF THE WORLD SPEAKER

The full-range, 8” Voice of the World speaker is designed specially for the Crush Acoustic 30. Coupled with its efficient Class D power amp delivering 30 Watts, this bespoke speaker’s natural presence will cut through any crowd.

GET CONNECTED

A buffered FX Loop, ¼” Line output and a balanced XLR out give you all the connections you need, even for complicated rigs. A 3.5mm Aux-In jack can be used to connect a smartphone, tablet or similar audio device, allowing you to play along to backing tracks.

BATTERY POWERED

The Crush Acoustic 30 is the perfect amp to use on the go. The battery compartment takes 10 AA batteries, giving you 3 hours of power at full volume, 5 hours at 50% volume and 8 hours at low volume. The Crush Acoustic 30 can also be powered by the supplied DC adaptor, which disconnects the batteries when in use.

Features:Acoustic guitar amplifier with guitar and mic channels, phantom power, effects loop, digital effects, aux input, XLR output and line output. Powered by DC adapter or batteries
Controls:Ch 1: Pad switch, Colour Switch, Gain, Treble, Middle, Bass
Ch 2: Phantom Power Switch, Mic/Line Switch, Gain, Treble, Bass
Master: Notch Frequency, Volume
Effects: Effect select, blend, level
Speaker:Custom 8″, full-range Voice of the World speaker
Output Power:30 Watts RMS
Unboxed Dimensions (H x W x D):28cm x 32cm x 23cm (11″ x 12.75″ x 9″)
Unboxed Weight:6.12kg (13.5lbs)