Orange Amplification nomme un nouveau distributeur pour la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg.

Orange Amplification poursuit son expansion en Europe avec l’annonce que son distributeur français High Tech Distribution sera désormais responsable des pays suivants
Belgique
,
les Pays-Bas
Luxembourg
ainsi que.

High Tech Distribution a une longue expérience dans la fourniture d’instruments de musique, d’amplis et d’accessoires en Europe et l’extension de sa mission de distribution d’Orange au Benelux renforcera et améliorera le support client et la gamme de produits d’Orangesur ces marchés.

Orange Amplification, fabricant d’amplificateurs britanniques parmi les plus réputés au monde, a remporté le Queen’s Award for Enterprise in International Trade. Prix de la Reine pour l’entreprise dans le commerce international trois fois. Ces prix récompensent la croissance rapide des ventes internationales que l’entreprise s’est efforcée d’atteindre. Cette nouvelle annonce de distribution est la prochaine étape de la stratégie d’Orangevisant à accroître sa présence en Europe.

Patrice et Mia Vigier ont commenté leur nomination : ” Nous avons fêté avec Orange Amps 10 ans de partenariat. Nous sommes ravis de poursuivre notre aventure avec eux et de pouvoir partager toute l’innovation et le bon son qu’ils apportent à la musique en France et maintenant au Benelux.’

James Deacon, directeur des ventes européennes d’Orange Amps, a déclaré : “Nous sommes ravis d’annoncer que High Tech Distribution est notre nouveau partenaire aux Pays-Bas.
Pays-Bas
,
Belgique
Luxembourg
. Nous avons bénéficié d’une longue et fructueuse relation avec High Tech en France et nous sommes impatients de travailler avec eux pour rétablir Orange Amps dans le Benelux”.

Pour en savoir plus sur Orange Amps, visitez
et pour contacter High Tech Distribution, veuillez envoyer un courriel à